L'ardoise Streaming

L'ardoise Streaming

Categorie : Drame,
Durée du film : 1h 25min
Réalisateur : Claude Bernard-Aubert
Date de sortie : 9 janvier 1970
Casting : Salvatore Adamo, Michel Constantin, Elisabeth Wiener,
Production : 1970
Nationalité : Français, Italien,
Qualité : DVDrip
Un diamantaire se suicide : son honnêteté a été mise en doute par son associé qui prétendait ne pas avoir reçu sa commission sur une affaire de diamants. Son fils Philippe, jeune étudiant en droit, agresse et corrige sévèrement ce maître chanteur. C’est ainsi que le jeune homme se retrouve en prison, partageant la cellule de deux malfrats récidivistes, spécialisés dans les hold-up. Philippe les associe à son projet de vengeance contre cet homme responsable de la mort de son père, et auquel, dès sa sortie de prison, il tient plus que tout à lui en faire payer "l’ardoise".
Films Similaires :
Mort suspecte d'une mineure Streaming
"Mort suspecte d'une mineure" se déroule donc dans les réseaux de prostitution adolescente et les hautes sphères de la finance. Cascades, course-poursuites, meurtres cruels etc. sont au programme de ce film entre polar et comédie...
Trois saisons Streaming
A travers trois destins qui s’entremêlent, celui du jeune Kien An qui réveille l'inspiration d'un vieux poète, celui de Hai, conducteur de pousse-pousse, amoureux d'une prostituée et enfin celui de Woody qui erre dans les hôtels et les bars pour vendre des montres, "Trois saisons" est le portrait du nouveau visage du Vietnam ou les derniers moments d'une culture irrévocablement condamnée à évoluer.
Les Deux mondes Streaming
Dans un monde parallèle, au village de Bégamini, une tribu opprimée fait des incantations au ciel afin qu'un sauveur vienne les libérer du joug de Zotan, le tyran cannibale.A Paris, dans le monde normal... Rémy Bassano est un petit restaurateur d'oeuvres d'art timide, discret et sans histoires. Il est marié à Lucile avec qui il a deux enfants.Un jour, Rémy retrouve son atelier inondé, il perd alors son travail et sa femme Lucile lui annonce brutalement qu'elle le quitte pour un autre. Il court chercher du réconfort chez ses parents et alors qu'il est en train de servir le café à ses nombreux frères et soeurs, il est aspiré dans le sol, traverse le temps et se retrouve à Bégamini.Là, dans leur étrange village, les Bégaminiens l'accueillent comme le libérateur qu'ils espèrent depuis toujours. A partir de ce moment là, Rémy se trouve embarqué dans une aventure haletante...
L'Empire des sens Streaming
Tokyo, 1936. Kichizo, le propriétaire d'une auberge, désire fortement la servante Sada Abe. Au fil de leur relation, Kichizo a des pulsions sexuelles de plus en plus violentes. A tel point qu'il en vient presque à violer les femmes qu'il fréquente. Un jour, le drame survient : il tue une vieille geisha, alors que Sada multiplie de son côté les expériences sexuelles...
Racines Streaming
Le réalisateur Richard Copans se lance à la recherche de ses origines. En quête de liens familiaux, il fait la rencontre d'un ouvrier, d'un fils de poète juif, d'un violoniste, d'un généalogiste, d'une descendante d'esclaves, de plusieurs cousins et de trois musiciens de jazz, dont la musique ne va plus le quitter.
Matador Streaming
Diego Montes, torero, doit prendre une retraite prématurée après une blessure mal soignée. Maria Cardenal, avocate en criminologie, aime tuer ses amants lors de leurs ébats amoureux. Diego crée une école de tauromachie, car pour lui "arrêter de tuer, c'est arrêter de vivre". Maria, fascinée par l'art de Diego, tue ses partenaires sexuels comme lui ses taureaux. Angel, l'un des élèves de Diego, est un garçon étrange qui souffre de vertiges et de l'autoritarisme d'une mère fanatique de l'Opus Dei. Malgré toute sa bonne volonté, il ne pourra sauver Maria et Diego de leur destin.
Ultimatum Streaming
31 décembre 1990. L'ultimatum lancé par l'Onu à l'Irak expire dans quinze jours : si Saddam Hussein n'évacue pas le Koweït, les Alliés disposeront d'un mandat pour utiliser la force. Dans les salles de rédaction occidentales, on parle d'une troisième guerre mondiale.A Jérusalem, l'angoisse est immense : Saddam Hussein menace d'utiliser contre Israël des Scuds chargés d'armes chimiques et bactériologiques. Luisa, 23 ans, franco-italienne, est étudiante en histoire antique à la faculté de Jérusalem. Nathanaël, jeune peintre français, subvient à ses besoins en travaillant comme vigile à Jérusalem-Est. Leur relation, violente et complexe, est sur le mode "ni avec toi, ni sans toi". Comme eux, leurs amis, voisins, connaissances, attendent la fin de l'ultimatum avec une tension croissante. Comment vit-on lorsque la vie est suspendue à un fil ? Que fait-on deses jours, de ses nuits, quand l'apocalypse est envisageable ?