Pingpong Streaming

Regarder Pingpong en Streaming

Categorie : Drame,
Durée du film : 1h29min
Réalisateur : Matthias Luthardt
Date de sortie : 24 janvier 2007
Casting : Sebastian Urzendowsky, Marion Mitterhammer, Clemens Berg,
Production : 2006
Nationalité : Allemand,
Qualité : DVDrip
Paul, 16 ans, arrive sans prévenir dans la famille de son oncle. Ayant perdu récemment son père, il est à la recherche d'un monde idéal, et s'immisce dans l'univers de cette famille apparemment parfaite.Après lui avoir réservé un accueil sceptique, Anna, sa tante, se rapproche de lui peu à peu. Paul est attiré par elle. Ce n'est que trop tard qu'il réalise qu'il a été manipulé et qu'il est complètement à sa merci.La souffrance de Paul le pousse à un acte de désespoir.
Films Similaires :
Slovenian Girl Streaming
Aleksandra, jeune étudiante en anglais de 23 ans vit à Ljubljana, capitale de la Slovénie. Ses parents sont divorcés : elle méprise sa mère, qui a quitté le domicile familial, mais a plus d’affection pour son père, un rocker vieillissant. Aleksandra mène une double vie : pour vivre, elle se prostitue via les petites annonces sous le nom de "Slovenian Girl". Froide et manipulatrice, elle pensait faire son métier avec détachement. La réalité, sous la forme d'un proxénète menaçant ou des crédits à payer, va vite la rattraper.
Un trésor appelé Amour Streaming
Prem, un Prince respecté et très apprécié, rêve d’une vie « normale », loin de ses responsabilités et de son royaume, alors que son demi-frère essaie de gagner le trône. Pour réaliser son rêve, Prem échange sa place avec Vijay. Vijay, sosie parfait du prince Prem, est un jeune-homme livré à lui-même, vivant dans la haine et la violence.
Tora! Tora! Tora! Streaming
Matin du 7 décembre 1941. La base navale américaine de Pearl Habor, dans le Pacifique, s'éveille à peine. Les chasseurs de l'armée japonaise sont, eux, déjà en route pour ce qui restera dans l'Histoire comme l'une des attaques les plus meurtrières jamais commises contre les Etats-Unis.
Shokuzai - Celles qui voulaient oublier Streaming
Il y a quinze ans, quatre fillettes étaient témoins du meurtre d’Emili, leur camarade de classe. Incapables de se souvenir du visage du tueur, elles étaient menacées de pénitence par Asako, la mère de la disparue. Contrairement à Sae et Maki, Akiko et Yuka veulent oublier. Et la mère d’Emili, que cherche-t-elle encore après tout ce temps ?
Street Dancing Ninja Streaming
Un jeune homme qui a été formé aux mouvements de danse acrobatique par un ninja refusant de lui enseigner l'art de se battre, est de retour en Amérique afin de venger l’honneur de son maître. Il fait équipe avec une jeune fille qui lui permet d’adapter son style de danse à un style de combat.
La Jeune fille à la perle Streaming
Delft, XVIIe siècle, l'âge d'or de la peinture hollandaise. La jeune et ravissante Griet est engagée comme servante dans la maison du peintre Vermeer. elle s'occupe du ménage et des six enfants de Vermeer en s'efforçant d'amadouer l'épouse, la belle-mère et la gouvernante, chacune très jalouse de ses prérogatives.Au fil du temps, la douceur, la sensibilité et la vivacité de la jeune fille émeuvent le maître qui l'introduit dans son univers. A mesure que s'affirme leur intimité, le scandale se propage dans la ville.
L'Homme qui répare les femmes Streaming
Prix Sakharov 2014, le Docteur Mukwege est internationalement connu comme l’homme qui répare ces milliers de femmes violées durant 20 ans de conflits à l’Est de la République Démocratique du Congo, un pays parmi les plus pauvres de la planète, mais au sous-sol extrêmement riche. Sa lutte incessante pour mettre fin à ces atrocités et dénoncer l’impunité dont jouissent les coupables, dérange. Fin 2012, le Docteur est l’objet d'une nouvelle tentative d’assassinat, à laquelle il échappe miraculeusement. Menacé de mort, ce médecin au destin exceptionnel vit dorénavant cloîtré dans son hôpital de Bukavu, sous la protection des Casques bleus des Nations unies. Mais il n’est plus seul à lutter. A ses côtés, ces femmes auxquelles il a rendu leur intégrité physique et leur dignité, devenues grâce à lui de véritables activistes de la paix, assoiffées de justice.