R.A.S. Streaming

R.A.S.

Categorie : Guerre, Drame,
Durée du film : 1h50min
Réalisateur : Yves Boisset
Date de sortie : 11 août 1973
Casting : Jacques Spiesser, Jacques Weber, Philippe Leroy,
Production : 1973
Nationalité : Français, italien,
Qualité : DVDrip
En 1956, en plein conflit algérien, le caporal Rémy March ainsi que les soldats Alain Charpentier et Raymond Dax sont appelés dans un camp disciplinaire. Malgré leurs divergences politiques, les trois hommes se lient d'amitié face aux difficiles conditions de la guerre.
Films Similaires :
La Chorale Streaming
Japon, printemps de l'année 1956. Alors que le pays peine à se remettre des blessures infligées par la terrible guerre, toute l'attention de l'école primaire de Kiba, un faubourg de Tokyo, est focalisée sur un concours local de chant. Sous la direction de Mademoiselle Sakamoto, le groupe de jeunes choristes oublie peu à peu les privations de l'après-guerre, guéries par la magie de la musique. Après de durs mois de préparation, un événement oblige l'école primaire à se retirer de la compétition, mais les élèves de Kiba ne l'entendent pas de cette manière...
Passion Play Streaming
Un ange sous la domination d'un impitoyable gangster est sauvé par un joueur de trompette.
DellaMorte DellAmore Streaming
Dellamorte Dellamore, mélancolique gardien de cimetière, flanqué de son fidèle compagnon, Gnaghi, a depuis quelque temps du pain sur la planche. Les morts enterrés dans son cimetière reviennent à la vie et cette mysterieuse épidémie se propage de tombe en tombe, de nuit en nuit.
\ Streaming
Après Blue Harvest en 2007, qui parodiait sans vergogne le quatrième opus de la saga Star Wars, c'est au tour de son brillant successeur L'Empire contre-attaque de passer lui aussi sous les griffes...Lire la suite
Forever Young Streaming
Un homme cryogénisé en 1939 se réveille en 1992...
Génération 90 Streaming
Après avoir obtenu leurs diplômes de fin d'études, quatre amis de fac entrent péniblement dans leur vie d'adulte.
Loin des hommes Streaming
1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au coeur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin. Poursuivis par des villageois réclamant la loi du sang et par des colons revanchards, les deux hommes se révoltent. Ensemble, ils vont lutter pour retrouver leur liberté.